Arrestation violente de Nasser Zefzafi

0
681

Une arrestation musclée et violente ou on vois des policiers frapper Nasser Zefzafi…

Il ne serais pas en fuite, comme les autorités le font entendre, il a été arrête et se trouve entre leurs mains de la Brigade nationale de la police judiciaire BNPJ de Casablanca.

Le Procureur général du roi près la Cour d’appel d’Al Hoceïma a annoncé l’arrestation, lundi, du dénommé Nasser Zefzafi pour crime présumé d’entrave à la liberté de culte, et ce suite au communiqué publié le 26 mai 2017 concernant l’ordre d’arrestation de cet individu.

 

Dans un communiqué, le Procureur général du roi précise que le dénommé Zefzafi a été arrêté en compagnie d’autres individus qui ont été remis a la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) à Casablanca pour enquêter, avec le premier mis en cause, sur les faits qui lui sont reprochés, et avec l’ensemble des prévenus sur des actes présumés concernant l’atteinte à la sécurité intérieure de l’Etat et d’autres actes constituant des crimes en vertu de la loi.

 

Le communiqué ajoute que le Parquet général supervise le déroulement de l’enquête tout en veillant au respect de l’ensemble des procédures et garanties prévues par la loi.

 

Les mis en cause seront déférés devant le Parquet général dès l’achèvement de l’enquête, conclut le communiqué.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*