Apres l’agression sur le Caid, Mohamed Aberkene appel les habitants à manifester

0
350

Comme relate dans notre article, sur l’agression et l’humiliation subie par le Caid de Bouyafar de la part du député Mohamed Aberkene,lors de la mission mandaté par la justice afin de démolir une maison construite illégalement et sans permis de construire.

Mohamed Aberkene appel les habitants de Bouyafar, à manifester contre le Caid et les gendarmes qui l’accompagné lors de cette mission, dans le but de discréditer le Caid.

Plusieurs voix des habitants de Bouyafar appellent la population à ne pas manifester mardi, contre le Caid, ils estiment qu’il est juste et ne fait que son travail comme il doit le faire.
Ils appellent monsieur Rachid Aalalouch qui a construit son mur sans permis de construire et d’aller plus-tôt demander un permis à la commune, ( Mohamed Aberkene) et faire les choses comme la loi l’exige…

Mohamed Aberkene, continue d’exercer la même méthode qu’il fait depuis 20 longues années (frapper les Caids, insulter les commandants de gendarmeries et autres représentants du gouvernements en toute impunité…).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*