Photos exclusives du site Ariffinu: des bulletins de vote pres remplis pour Mohamed Aberkene Gendarmerie Royale a arrêté six de ces partisans

0
799
Les éléments et les forces auxiliaires de la gendarmerie royale à Iaazaanene ont arrêté vendredi après-midi sur des accusations trois personnes papiers prés remplis dans des urnes utilisant des téléphones portables.

Ces arrestations ont eu lieu dans deux centres de vote dans le 5 et 6 eme se trouvant au centre d’Iaazaanene tandis que le troisième a été arrêté dans le bureau du vote 12.

Et ces trois arrestations doivent être ajoutés aux trois autres, qui ont été arrêtés dans le même groupe plus tôt le matin, ce qui porte le total à six personnes détenues pour les mêmes charges.

Nous apprenons que les détenus avaient voté en faveur du candidat de l’Union socialiste Mohamed Aberkene, et nous avons pue obtenir des photographies, postés par notre confrère,vient de photographier les bulletin de vote pour répondre à l’exigence, du roi de Bouyafar, ce qui serais révélé par l’enquête de la gendarmerie royale.

Ci-dessus les images des dits bulletins déjà cochées en faveurs du député roi de Bouyafar, Mohamed Aberkene obtenus par le site Ariffinu.

nador010nador011

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*