25 kilos de Haschisch abandonnés sur la plage d’Alkalathe, à Bouyafar

2
2178

S6305179

De sources, ont rapporté, que tout près des  vagues de la plage « d’Al Kalathe » à Bouyafar, la veille du mercredi 19 février une quantité de drogue estimée à environ 25 kg, a été trouvée sur le sable près des vagues. Elle était emballé sous la forme de paquets..

Dès la connaissance de l’incident, les intérêts de la gendarmerie royale et des éléments des forces auxiliaires, se sont précipite à l’endroit, de la découverte de cette quantité de drogue.

Sans-titre-1

Les gendarmes et les forces auxiliaires ont passé l’endroit au peigne fin à la recherche d’indices laissés par les trafiquants tout le long de la cote, avant qu’ils ne prennent l’initiative de l’inventaire et d’établir le procès-verbal juridique.

Une enquête judiciaire a été ouverte de toute urgence sur les circonstances de l’émergence de cette quantité de drogue trouvée sur la plage, et trouver l’identité des propriétaires présumés qui se tiennent derrière ce crime relevant de la contrebande de drogue international à travers la mer, en partance des plages de Bouyafar.

2 Commentaires

  1. C’est pas la première fois qu’on trouve l’achiche à Alkalath.
    Tout le monde sait que Mohamed ABARCHANE et son fils font partir des bateaux GoFast de la-bas souvent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*