Un mariage à 3 millions de dirhams pour la fille de Boulif

0
1113

La fille de Mohamed Boulif, ministre délégué auprès du ministre de l’Equipement, du transport et de la logistique, chargé du Transport, a récemment célébré son mariage à Tanger, en présence d’Abdelilah Benkirane et de plusieurs autres membres du PJD. Les détails.

Mohamed Boulif, ministre délégué auprès du ministre de l’Equipement , du transport et de la logistique, chargé du Transport, a récemment célébré le mariage de sa fille Najlae, à Tanger, rapporte Al Akhbar dans son édition du jeudi 18 août.

 

Et c’est une fête somptueuse qui a eu lieu dans la ville du Détroit, puisqu’elle aurait coûté, selon le quotidien arabophone, la bagatelle de trois millions de dirhams, dans la deuxième salle de mariage la plus prestigieuse de Tanger, située dans le quartier Malabata.

 

D’autres sources bien renseignées rapportent à Al Akhbar que la location de la salle aurait coûté, à elle seule, 700.000 dirhams. Le reste du budget aurait été dépensé dans les mets les plus délicieux pour des convives de prestige.

 

Abdelilah Benkirane a bien évidemment répondu présent à l’invitation de mariage de la fille de son collaborateur. Et il n’était pas le seul. Plusieurs autres membres du PDJ étaient également de la partie, dont le ministre de la Justice et des libertés, Mustapha Ramid…

 

Al Akhbar nous révèle un autre détail original. Celui-ci indique que les invités auraient reçu leur invitation sur… la célèbre application WhatsApp!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*