Le dangereux narcotrafiquant surnommé “Ould Al Bakhoucha”, tombe à El Jadida

0
695

269188

C’est la fin des cerises pour le dangereux narcotrafiquant surnommé Ould Al Bakhoucha. Après trois années de cavale, où il a réussi tant bien que mal, à déjouer à chaque fois la vigilance des enquêteurs et leur fausser compagnie, le dangereux malfaiteur est n’a pas pu céder d’avantage à la traque, tombant tel une feuille morte dans les mains de la gendarmerie royale à El Jadida, .

La palme revient cette fois-ci à une poignée de fins limiers qui ont réussi à surprendre le levrier à son gîte lundi soir, au quartier Al Kalâa et le mettre hors d’état de nuire.

Repris de justice, Ould Al Bakhoucha, 38 ans environ, faisait des regions de Khmiss M’touh et d’Oulad Frej ses principales zones d’action.

Il s’agit selon des éléments de l’enquête préliminaire, d’un dangereux trafiquant de stupéfiants qui faisait l’objet de plus 40 notes de recherches. Il avait à peine purgé une peine d’emprisonnement de 15 ans de reclusion criminelle au pénitentier d’Oukacha à Casablanca, pour complicité dans une sale affaire de meurtre avec préméditation

Ould Al Bakhoucha, avait rejoint deux années auparavant El jadida, pour retrouver la paix et fuire et l’étau qui se resserait de plus en plus autour de lui, par les services de la gendarmerie royale que ce soit à Oulad Frej ou à Khmis M’touh.

Il vivait au quartier Al Kalâa d’El Jadida avec sa femme et ses enfants, avant que la main puissante de la justice ne lui mette le grappin pour répondre de ses pêchés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*