Source de la comission urbaine spéciale de NADOR, à nos confrères du site en ligne arrifinu dit que le Comité de vigilance composé de la saleté et de la puissance urbaine et l’agence en charge de la surveillance de la construction anarchique avec le sol chaque groupe de la province, interdit de la visite dans la comune d’Iaazzanene, qui est sous l’influence du Roi de Bouyafar Mohamed Aberkene. La meme source a ajouté que cette decision vient du gouverneur de Nador
Mustafa Al-Attar
. Et la motivation derrière cette décision, la source ajoute que le comité dans sa dernière visite dans la région il y a quelque temps a trouvé un certain nombre de bâtiments aléatoires de constructions anarchiques et leur a ordonné sortir et a lancé le GOC pour mettre en œuvre la décision de démolir des maisons;mais le roi de Bouyafar c’est révolté contre le gouverneur . Et la source affirme que les membres du comité ont recue les ordres du gouverneur Nador, qui a ete menace directement par le roi Mohamed Aberkene, et de lui fermer les portes de son royaume.
Aprèsces menaces, le gouverneur de Nador c’est incliné devant le roi de Bouyafar pour donner l’ordre à cette commission qui est bafouée par Mohamed Aberkene.
Enfin la source affirme que la région de Bouyafar connue par l’énorme chaos de la reconstruction qui s’étend au port de Méditerranée occidentale Nador, sous les auspices du roi de Bouyafar, qui exploite son influence pour servir l’électoral ses biens et l’intégrité personnelle alors que les autorités en charge et le gouverneur de Nador Mustafa Al-Attar qui se contente du rôle de spectateur.
Les RME attendent de SM Mohamed VI un châtiment exemplaires, pour le gouverneur de Nador Mustafa Al-Attar qui ne fait pas respecter la loi de la nation et la laisse piétiner par ce roi voyou qu’est Mohamed Aberkene!!!