Un ressortissant anglais tente de kidnapper une fillette de 6 ans devant son école

0
677

5627681-8393807

Un quinquagénaire britannique résidant à la ville occupée de Sebta, a tenté d’enlever une écolière marocaine âgée de 6 ans, à sa sortie de l’école primaire Moulay Driss au Quartier Koulima à Tanger.

Le ressortissant anglais âgé de 59 ans, avait, en effet, fait stationner son véhicule devant la porte de l’école, ce qui indique qu’il préméditait son acte.

Voyant sortir la fillette, son cartable à son dos, il l’approcha après avoir laissé grande ouverte, la portière de sa voiture.

Il s’est saisi d’elle et l’a introduit de force dans son véhicule.

Selon des sources médiatiques sur place, la fille s’est mise à crier, ce qui a mis en alerte les passants et les voisins.

Le kidnappeur anglais fit démarrer son véhicule, mais il fut vite bloqué par des citoyens, qui se sont dressés, au risque de leur vie, devant la voiture qui roulait.

Ils réussirent après grands efforts à l’immobiliser au niveau de la station service du quartier.

Des voisins s’étaient chargés d’appeler la police, alors que le kidnappeur britannique, a été sorti de sa voiture, par les citoyens et remis aussitôt à un policier de la circulation qui l’a menotté, en attendant l’arrivée d’une patrouille de la police.

Le prévenu a été placé en garde à vue par les services préfectoraux de la police de Tanger.

L’homme en question était recherché par Interpol « pour sa présumée implication dans des affaires de kidnapping, de séquestration et de demande de rançon », souligne la même source. Il serait également impliqué dans le viol de deux autres jeunes filles marocaines, originaires de Tétouan et de Chefchaouen. Il a été déféré à la justice et devrait être jugé au cours des prochaines semaines.

MAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*