Cérémonie du livre de l’auteur Rifain EL Azrak Fikri à Barcelone a l’occasion du fête de Sant Jordi

0
1338

Sans-titre-2

Barcelone - Correspondance

À l’occasion de la fête du  » Sant Jordi » (le patron de la Catalogne) qui se déroule le 23 avril, jour du livre et de la rose.

L’ancienne tradition catalane reconnue comme jour mondial du livre et des droits de l’auteur par l’UNESCO en 1995), l’association CAT-ARIF, a organisé une cérémonie de signature du livre « Le Rif entre la marginalisation et la répression » de l’auteur Rifain EL Azrak Fikri publié dernièrement.

 

L’auteur était présenté sur place accompagné par certains militants amazighes en Catalogne, dont les membres de « CAT-ARIF » dans l’espace du livre « Sant Andía » à Barcelone, où il a fait une présentation de son ouvrage, et a parlé des causes de l’amazighité au Rif et au nord d’Afrique en Général.

 

La cérémonie était une opportunité de rencontrer les autres écrivains Espagnols pour leur parler des causes du Rif et des peuples amazighes d’Afrique du nord, et leurs aspirations de libération. Ainsi, ainsi que de la civilisation tolérable des amazighes et leur laïcisme durant l’histoire.

Tout était pour bût d’attirer l’attention des écrivains et chercheurs à la cause amazighe.

svpfgM ugfzrb WbYDFG WD9KvR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*