Un animateur égyptien qui a insulté le roi se confond en excuses (vidéos)

0
504

4SfA9-418x275

Moins de 24 heures après sa violente diatribe contre le voyage de Mohammed VI en Turquie, l’animateur égyptien Mohamed Nacer s’est excusé.

Maladroit et confus, l’animateur égyptien Mohamed Nacer s’est confondu en excuses pour s’en être pris au roi Mohammed VI et son voyage en Turquie. Moins de 24 heures après ses propos injurieux, l’animateur s’explique.

S’il a critiqué l’utilisation par le roi de cinq avions lors de son déplacement, ce serait parce qu’il a été induit en erreur. Nacer s’était notamment insurgé contre le fait que la famille royale soit arrivée en turquie à bord de deux avions civils, ignorant que le roi était arrivé des Émirats, et que sa famille s’était envolée du Maroc. Il avait également déduit que les biens du souvverrain et de sa suite étaient transporté dans les 3 autres avions militaires qui complétaient le cortège. « J’ai appris que ces biens sont en fait des aides destinées aux réfugiés syriens se trouvant sur le territoire turc et non des affaires personnelles du souverain », a reconnu Nacer.

L’animateur dit s’être fait corriger par un steward de la RAM. « Si le roi avait utilisé les 5 appareils de la compagnie que sont des Boeing 747 et 767 pour son voyage, tous les vols pour les Etats-Unis, le Canada et le Brésil auraient été annulés, ce qui est impossible », a affirmé l’animateur, citant sa source, visiblement bien informée. « J’ai commis une erreur et je m’en excuse », a conclu Mohamed Nacer. Et tout est bien qui finit bien.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*