Mohamed Aberkene crée la zizanie dans le projet royal du port Nadormed (Vidéo sous titrée)

0
5657

L’ex député, roi de Bouyafar fait expulser 30 ouvriers, pour en embaucher 30 autres.

Le responsable du portmed de Nador  à procédé l’expulsion sans préavis ni raison apparente, de 30 ouvriers, pour embaucher 30 nouveaux travailleurs.

Suite aux négociations menées entre l’ex parlementaire, roi de Bouyafar Mohamed Aberkene (Mohammed Oubarchane) dans la Province de Nador au projet royal « du port de Nador de la Méditerranée occidentale. »
Cette injuste négociation ridicule, provoque l’insatisfaction à la décision du licenciement brusque de ces 30 travailleurs du port Nadormed, qui n’a pas lieu d’être, et que cette décision va faire mal 30 famille.

Comment un vice président de commune peut s’immiscer dans les projets du roi Mohamed VI en toute impunité et retarder à plusieurs reprises les travaux du port Nadormed, sans que les autorités n’interviennent.

Comment on peux entrer dans un chantier interdit au public, et empêcher le bon déroulement des travaux qui doivent prendre fin dans un temps précis sous peine de pénalités.

Pouvez vous expliquer cela monsieur le gouverneur de Nador?

N’oubliez pas que vous devrez rendre des comptes à sa majesté Mohamed VI.

 


Warning: A non-numeric value encountered in /home/legentil/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*