La première plainte de M. Zuhair Yahyaoui contre les responsables du port de Nador West Med

1
668

Première plainte des habitants de Bouyafar, afin de montrer à l’opinion public les dégâts qu’ils subissent, et vont subir très prochainement, démolition de leurs maisons et expropriation de leurs terres pour le projet de port de Nador West Med sur les propriétés appartenant à nos ancêtres qui sont morts pour cette terre.

Comment pouvons-nous laisser prendre notre terre et démolir nos maisons illégalement.

En 2012 était a été signé un accord des ministres avec les responsable stipulant, qu’aucun dommage ne serait porte aux habitations de Bouyafar et  les personnes qui le seraient allés etre dédommages justement.

Hors tout ça n’est que mensonge, ce qui attend la population de Bouyafar ne serais que la copie conforme que subissent nos frères palestiniens de la part des sionistes .

Après quoi il a été convenu par de nombreux jeunes de soumettre des plaintes aux trois ministres pour résoudre ce problème, et cette plainte sera signé par toute la population de Bouyafar.

Messieurs les responsables!Bouyafar n’est pas Gaza les habitants vont se battre pour l’héritage de leurs ancêtres…

1 COMMENTAIRE

  1. Du rêve au cauchemar !!! plein de belles promesses pour la région mais la réalité est tout autre ,le paysage va être défiguré (produits chimiques,charbon,vrac ect..) Expropriation des terrains et des maisons des habitants par l’état pour y faire passer des routes et des autoroutes ,que vont devenir tous ces gens pauvres pour la plupart ? quelques dirahms?relogé dans des bidonvilles ? le village tranquille sera rasé pour faire place a une zone industrielle ,ce projet c’est un mirage et j’espère que la révolte va commencer l’avenir nous le dira ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*