Les pluies torrentielles sur Rabat font un mort

0
543

f443317303_dsc05588_05102010163229

Samedi, les pluies torrentielles qui se sont abattues sur Rabat ont provoqué l’effondrement du toit d’un commerce situé dans le quartier du Mellah, causant la mort d’une personne et blessant grièvement le propriétaire des lieux.

Le manque d’infrastructures pour l’évacuation des eaux dans certaines villes du royaume et, surtout, la vétusté de certains bâtiments, en particulier dans les quartiers les plus pauvres, ne manquent pas causer des problèmes dès que la pluie, tant attendue et espérée chaque année, s’abat enfin pour dispenser ses bienfaits. Ainsi, samedi, les pluies torrentielles qui se sont abattues sur la capitale ont provoqué l’effondrement du toit d’un commerce situé à Bab Rebha, dans le quartier du Mellah, causant la mort d’une personne et blessant grièvement le propriétaire des lieux, actuellement hospitalisé.

Les autorités locales ont d’ailleurs précisé, concernant le patron du local, qu’il avait pourtant été prévenu, en mars 2013 déjà, des risques d’effondrement de son bâtiment. Une mise en garde qu’il a ignorée, préférant continuer, comme si de rien n’était, à assurer ses services de restauration à ses clients qu’il a ainsi mis en danger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*