Claimit:Pour les personnes qui ont été victimes des différentes compagnies aériennes

0
637

BELGAIMAGE_50462057

Comment cela fonctionne-t-il ?
Lorsque vous avez voyagé a partir de, ou vers un aéroport Européen et vous avez été victime d’un long retard de votre vol (plus de trois heures), ou d’une annulation de votre vol ou votre embarquement était refusé pour raison de surbooking de votre vol, vous avez droit, en fonction de votre situation, à une indemnisation que la loi précise (règlement de l’UE 261/2004) et qui est entre 250 EURO et 600 EURO par passager.

CLAIM IT est spécialisée dans la récupération de ces indemnités pour les personnes qui ont été victimes des différentes compagnies aériennes.

Nous faisons cela en utilisant notre équipe d’avocats et de consultants, ainsi que notre vaste réseau et notre base de données qui nous permet de déterminer dans quelle mesure et pour quel montant vous avez droit ou si votre situation est éventuellement causée par des circonstances exceptionnelles ou cas de ’force majeure’, comme un volcan, des grèves, troubles politiques ou de toute autre situation exceptionnelle. Dans un tel cas, vous n’avez pas droit à une indemnisation.

Dans le cas où vous avez droit à une indemnisation et vous choisissez les services de CLAIM IT pour votre médiation, ils ferons tout ce qui est en leurs pouvoir pour asssurer le suivi de votre demande le plus rapidement et aussi complètement que possible à travers les moyens appropriés et auprès des services adéquats.
En ajoutant les preuves nécessaires et en suivant les procédures correctes,
CLAIM IT vous libère du fardeau des procédures et de leur suivi correct,
et en même temps élève le taux de réussite au niveau le plus élevé.

Une fois la réclamation acceptée par la compagnie aérienne, ils vous informent au plus vite et endéans le mois suivant le paiement de votre indemnisation ils vous versons 75% du montant dans votre compte bancaire.
Les 25% restants sont pour CLAIM IT en échange des services rendus.

Grâce à leurs site, vous pouvez immédiatement soumettre votre demande.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*