La gendarmerie judiciaire de Nador a écoute le parlementaire Aberkane, son épouse. les Adoules et faux témoins dans l’affaire de vol de terrains et de faux… !

0
438

Vous connaissez le cas des deux immigrés marocains qui se sont plaints du représentant parlementaire Mohamed Aberkane et de sa femme après avoir pris possession de leur terres et l’avoir volé avec de faux contrats d’achats. Il a falsifié des documents et fait de fausses déclarations devant des avocats, pour voler leurs 15 hectares de terrain comme indiqué dans le dessin de propriété daté des années soixante-dix du siècle dernier.

Des agents de la gendarmerie judiciaire de Nador ont entendu le parlementaire controversé, Mohamed Aberkane ( Abarchane ), jeudi 20 octobre, en plus des deux adoules qui, tour à tour, Aberkane, les ont mis en cause dans une affaire d’escroquerie, à savoir Noureddine Al-Khattabi et Al- Hussein Al hawari, tous deux de la Commission Adoul de Nador ainsi que les faux témoins qui ont été engagés par Mohamed Aberkane, qui occupe le poste de chef du groupe Izaanan.

Mais la surprise et l’excitant de l’incident, c’est que sur les instructions d’un quelconque parti, l’épouse de Mohamed Aberkane n’a pas été entendue à l’intérieur du siège de la gendarmerie judiciaire, mais elle est venue dans une voiture conduite par le soi-disant Hajji, directeur des intérêts dans le groupe Iaazzanene, et s’est arrêté sur la place en face de la direction de la gendarmerie de Nador, elle est resté à l’intérieur de la voiture, où elle a été interroge, par les agents de la gendarmerie judiciaire. au sujet des terrains volés qui était enregistré à son nom, et il a fallu très peu de temps pour l’écouter, pas plus de 5 minutes, du à son état de souffrance, si bien que Hajja Hayette Aberkane, accompagnée de Hajji, est repartie vers son domicile en attendant sa comparution devant les juges de Nador.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*