Iaazzanene c’est pas Gaza! Urgent faut faire opposition!!!

0
2092

Iaazzanene nouvelle Gaza?

Iaazzanene va devenir la nouvelle Gaza,si tous les habitants ne se manifestent pas.Sauf que beaucoup sont des RME et se trouvent actuellement en France,Belgique Allemagne, et par tout en Europe.

C’est grâce à l’affichage des croquis à la mairie d’Iaazzanene, que les habitants découvrent la face cachée du projet Nador West Med.

Cela fait maintenant quelques années que l’opportunité qu’est Nador West Med est annoncée. Plus d’emplois pour les locaux, l’ouverture à la mondialisation de notre région, l’augmentation du pouvoir d’achat, le développement de notre commune et encore pleins d’autres promesses qui jouent en la faveur du développement économique tourné à l’international pour le Maroc.

Sauf que les habitants de Bouyafar n’auront pas leurs part du gâteau, et à la place on va leurs prendre les terres de leurs ancêtres et leurs habitations seront rasées comme de vulgaires châteaux de cartes.

Les associations et plusieurs habitants font oppositions et beaucoup d’habitants qui se trouvent actuellement à l’étranger attendent de rentrer et manifester leurs mécontentement le vol de leurs maisons et le peu des terres que le roi de Bouyafar Mohamed Aberkene n’a pas pu leurs prendre…

Une chose est certaine les habitants d’Iaazzanene ne se laisseront pas faire et leurs combat s’annonce long et douloureux mais ils irons jusqu’au bout…

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*