Nador : Le parlementaire Aberkene et son épouse sont accusés de vol de 10 hectares, faux, participation et fausses déclarations devant le juge.

0
394

la famille Ben Lahcen Mohamed, a obtenu la propriété d’un conteneur immobilier immatriculé le 08 mai 1970, et un certificat de dessin immobilier du registre foncier en 2004. Il révèle que le député Mohamed Aberkenen du parti socialiste et son épouse ont délibérément acquis environ 10 hectares de leurs terres situées à Bouyafar.

Les héritiers de Ben Lahcen Mohammed ont obtenu la preuve, selon eux, que le représentant parlementaire a acquis leur terrain en juin 2022, et une plainte a été déposée auprès du procureur général du roi près la cour d’appel de Nador par leurs avocat pour cambriolage immobilier. , faux, participation et fausses déclarations devant l’avocat.

Les héritiers de Ben Lahcen Mohammed disent qu’une copie de la plainte a également été déposée auprès de la Division nationale pour poursuivre le parlementaire qui a falsifié la propriété en mars 2008, ainsi que sa femme, qui a enregistré le terrain à son nom avec un faux contrat d’achat. en octobre 2008. Faux contrat d’achat vendue par (Abdul Rahman Al Arbi) dont le nom est « Tharanthemjaht ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*