Pluies torrentielles à Guercif un mort et deux blessés graves

0
1673

Les pluies diluviennes qui se sont abattues jeudi sur la province de Guercif ont fait un mort et deux blessés graves, selon des sources locales.

Sans-titre-6

Le conducteur d’un camion, à bord duquel se trouvaient deux autres personnes, a été emporté par les eaux au moment où il tentait de traverser un pont submergé par l’eau au niveau de la commune rurale de Saka, ont précisé les mêmes sources, ajoutant que les deux autres personnes qui se trouvaient à bord du véhicule ont été grièvement blessées.

Les éléments de la protection civile et de la gendarmerie royale se sont déplacés sur place pour repêcher le corps du conducteur et interdire la circulation au niveau du pont, selon les mêmes sources.

Un incident qui intervient alors des pluies diluviennes se sont abattues sur le Nord du Maroc, jeudi, et plus particulièrement sur la ville de Tétouan. Ces précipitations ont provoqués des crues au niveau de plusieurs quartiers dans ses trois agglomérations, et la perturbation de la circulation sur plusieurs axes routiers.

MAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*