Karim Dahman reconnait enfin la corruption de Mohamed Oubarchane depuis plus de 20 ans

0
590

Depuis plus de 20 ans Mohamed Oubarchane vole la commune de Bouyafar,frappe la population, insulte les habitants vole l’argent de la commune détourne les subventions se partage toutes les richesses à son profit et ces sbires vole les terres des RME marocains résidents à l’étranger.

Karim Dahman se soulevé et se rend compte enfin du mal que le Roi de Bouyafar à fait à toutes la population….

Karim Dahmane décide de se rendre à Rabat a fin de porter plainte et demander aux autorités compétentes de venir fouiller dans les comptes  que le Roi de Bouyafar Mohamed Oubarchane détourne depuis plus de 20 ans.

Dans cette vidéo on a aussi les témoignages des étudiants, a qui ils leurs interdits les transports sous conditions d’enregistrer une vidéo dans la quelle ils reconnaissent qu’ils se sont trompés et que tout ce qu’ils affirment à son sujet ne sont que mensonges, ils menace leurs parents etc…..

Jusqu’a quand les autorités vont couvrire ce bandit Roi de Bouyafar?

Il est temps que la cour des comptes fasse le nécessaire et mette à jour la corruption que ce VOYOU fait subir aux habitants de Bouyafar et leurs rende justice en leurs rendant leurs bien qu’il leurs a vole ainsi que les richesses qui appartiennent au peuple….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*