La cour des comptes s’occupe enfin de la mafia d’Iaazzanene!

0
369

La cour des comptes a envoyé des agents de la Police judiciaire, pour s’occuper d’un vaste trafic qui se déroule depuis plus de 20 longues années, en toute impunité.

Entre autre délits vol de terrains appartenant à la commune vendus par le député Mohamed Oubarchane et ces complice, des permis de construire octroyés à des personnes décédés depuis plusieurs années, dont un accordé à une personne en 2015, alors que cette même personne est morte en 1995.

Les agent de la cour des comptes ont ferme la Jamaa et ont procédé à des convocations, pour pour déterminer le rôle de chaque individu ainsi que les personnes qui ont construit ces maisons hors la loi…

On denombre 142 permis (Arokhsa) délivres, Par le roi de Bouyafar Mohamed Oubarchane et son bras droit Hadji, alors que l’état a interdit toute construction dans la région de Bouyafar.

Mohamed Oubarchane est convoqué à Rabat lundi…

L ‘ accusation est grave et il risque au minimum 20 ans de réclusion pour fraude et corruption ainsi que détournement d’argent, faux et usage de faux…

Les agents de la cour des comptes n’en sont qu’au début des investigations et on s’attend à découvrir d’autres surprises.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*