Tous les partis politiques du Maroc ne veulent plus du baron Mohamed Abarken

0
745
Malgré les tentatives de rejoindre les partis du PAM ou AL AHRAR .et La branche du Parti du progrès et du socialisme de Nador pour le polariser. Le député Mohamed Oubarchane confirme son engagement au parti de l’Union socialiste
Mohamed Oubarchane, député controversé, brise le doute avec certitude, et préfère rester dans l’Union socialiste et ne pas s’installer au parti PAM ou Al-Ahrar, après plusieurs tentatives de membres du Parti de l’authenticité et de la modernité et du Rassemblement national des indépendants pour approcher Mohamed Oubarchane pour rejoindre l’un des deux partis.
Mohamed Abarchan Baron de Bouyafar, d’Iaazzanane a déclaré que face aux problèmes auxquels il est exposé, et face aux procédures judiciaires qui le visent, où il devrait comparaître devant le juge d’instruction dans des affaires liées au pillage du domaine public et à la contrefaçon avec certains salariés de la commune d’Iaazzanene dans les prochains jours, où l’attend un dossier très énorme de tous les méfaits qu’il a commis pourrait être la fin politique du roi de Bouyafar.
Il qui a donc confirmé qu’il resterait au parti de l’Union socialiste si la justice lui permet de se présenter aux prochaines élections législatives, et continuer à depouiller le peu qui reste de Bouyafar.
La branche du Parti du progrès et du socialisme de Nador a également tenté de pousser Mohamed Oubarchane à revenir dans ses rangs après plusieurs contacts avec certains dirigeants du parti au niveau régional, qui a déjà fait campagne en son nom à plusieurs reprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*