Un parlementaire fait pour 170 millions de dirhams de chèques en bois

0
583

Parlement

C’est par Al Massae qu’on apprend qu’un parlementaire marocain et son fils sont en état d’arrestation pour avoir fait pour 170 millions de dirhams de chèques en bois.

C’est dans son édition du 10 octobre que Al Massae révèle qu’un parlementaire marocain et son fils ont été arrêtés pour avoir distribué à tour de bras, des chèques en bois. Selon le quotidien, le montant des préjudices s’élèverait à 170 millions de dirhams.

C’est suite aux plaintes de plusieurs personnes qui étaient en affaires avec ce parlementaire et son fils, dans la commune de Had El Bradia, que le scandale aurait débuté.

Alors que cela fait trois mois que le député istiqlalien Bouzkri J. et son fils avaient été entendu par la gendarmerie royale au sujet de cette affaire, le dossier a vécu un rebondissement ces derniers jours. Alors que les premières explications n’avaient pas convaincus les enquêteurs, le fils du parlementaire vient d’être une nouvelle convoqué par les gendarmes : il est sommé de régler ses dettes aux fournisseurs de façon à pouvoir clore cette affaire à l’amiable.

Cette proposition n’aurait visiblement pas été prise au sérieux vu que la gendarmerie de Fqih Bensaleh a arrêté l’élu et son fils ce mercredi pour émission de chèques sans provisions. A l’heure actuelle, ils croupissent à la prison agricole de cette localité dans l’attente de leur procès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*