Eric Zemmour: Les maghrébins et les africains dévalisent, violentent et dépouillent la France

0
726

eric-zemmour

Depuis tant d’années de propos xénophobes et plus particulièrement islamophobes, Eric Zemmour continue d’avoir la parole en radio à la télé pour déverser sa haine de l’étranger, sa haine du musulman…

Lors de sa chronique sur RTL, Zemmour a tenu un discours d’une rare haine visant toujours les minorités en France pour qui tous les problèmes de société actuels peuvent leur être attribuer selon le chroniqueur.

« Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l’immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles, si elles n’ignorent nullement les trafics de mafia, échappent à cette violence de la rue. Notre territoire, privé de la protection de ses anciennes frontières, renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d’autrefois, les Normands, les Huns, les Arabes. Les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent. Une population française sidérée et prostrée crie sa fureur, mais celle-ci se perd dans le vide intersidéral des statistiques », déclare-t-il.

Lorsqu’il s’agit de cet homme, lui même faisant parti d’une minorité en France, c’est la liberté d’expression qui fait foi et aucune association contre le racisme n’a le droit de le faire taire.

La mode est à l’islamophobie et à la haine du musulman sur qui tout le malheur du monde repose. Zemmour n’est qu’un pion dans le dispositif de stigmatisation et il joue son rôle à la perfection.

Découvrez la vidéo ici :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*