Mohamed Oubarchane gare des chariots remplis d’ordures devant le café Terrasa (Vidéo)

0
640

Apres avoir menace en 2012 l’association de monsieur Boumedien el Hamrani  président de l’Association Rif pour le Développement Social Culturel et Environnemental,avec un chariot plein d’ordures remplis d’abats de taureaux et bovins abattus entre autre par Messous.

Le député roi de Bouyafar Mohamed Oubarchane a de nouveau gares ne pas une remorque mais plusieurs avec des odeurs insoutenables, devant le café Terrassa, appartenant à monsieur Abdelillah ainsi que tous les véhicules scolaires (mini bus et cars scolaires) et ainsi empêcher les clients de venir prendre une boisons ou un repas…

Personne ne se douté, que le roi de Bouyafar Mohamed Oubarchane allait recommencer cette action infecte, et stationner depuis presque plus d’une semaine ces chariots puants devant le café Terrasa.

En 2012 monsieur Hadj Mohamed c’est adresse à Hadji ,  bras droit de Mohamed Oubarchane qui ne fait qu’exécuter ce que le député lui dicte et rien d’autre.
Voici ce que lui répondit Hadji mot pour mot : Tu as un problème avec Arais !
Parce que tu loue le local à monsieur Boumedien El Hamrani pour son Association. Et tant que tu lui loueras le local, Messous a ordre de garer la remorque remplis d’abats de taureaux et bovins devant ta maison !

Monsieur Boumedien el Hamrani  président de l’Association Rif pour le Développement Social Culturel et Environnemental.

Pouvez-vous répondre à nos frères qui tiennent tété au roi de Bouyafar dans une juste cause, pourquoi ne réagissez-vous pas pour cette injustice digne d’un bandit?

Avez-vous vraiment tourné votre veste,et vous n’êtes plus digne de représenter l’Association Rif pour le Développement Social Culturel et Environnemental?

Nous constatons une fois de plus toutes ces pratiques de voyous que le député et ces copains font subir à la population de Bouyafar en toute impunité.
Ils ne respectent aucunement ce que sa Majesté Mohamed VI, a dit dans son dernier discours.

Nous rappelons aux autorités compétentes de la région  ainsi qu’au gouverneur de Nador, que la lutte contre la corruption et une priorité pour, SM Mohamed VI au même titre que l’affaire du Sahara ».
Chaque député, ministre, wali ou gouverneur doit répondre de toute corruption, fraude ou autres dès que le fait est avéré au sein de son administration ou territoire.

Monsieur le gouverneur de Nador il faut que vous mettiez un terme aux agissements de ce voyous, député Mohamed Oubarchane connu dans le territoire National et international, pour tous ces méfaits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*