Casablanca :Un quinquagénaire égorgé dans sa boutique

0
1998

Sans-titre-6

Il est 11 heures, ce mardi. La journée s’annonce belle et ensoleillée. Dans le quartier France Ville à Casablanca, et plus exactement au niveau de la rue Abdelkrim Errayess, les habitants de cette zone populaire n’imaginaient pas qu’ils allaient se réveiller au son des sirènes de fourgonnettes et d’ambulance.

Un riverain, qui se dirigeait dans la boutique de la droguerie du coin, a découvert le matin même le cadavre d’un quinquagénaire, propriétaire du magasin, noyé dans son propre sang.

La police judiciaire de Casa-Anfa a fait immédiatement le déplacement pour enquêter sur cet assassinat. La victime a été, selon nos sources sur place, littéralement “égorgée” à l’aide d’une arme blanche.

Les habitants du quartier, surpris par la nouvelle, disent ne pas avoir entendu de cri ou de dispute. Les commerçants des magasins d’à côté n’ont eu aussi rien entendu.

Une enquête a été ouverte pour élucider ce crime, alors que le cadavre a été transporté à la morgue de Casablanca pour une autopsie, selon nos sources.

Source:Aufait

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*