Un homme a risqué sa vie cache près des hélices d’un ferry

0
1442

Un Algérien de 44 ans est parvenu à traverser le détroit de Gibraltar glissé dans l’encadrement de l’une des hélices d’un ferry de la compagnie Intershipping. Il a risqué sa vie pendant les 35 minutes de la traversée.

Savitex

Un Algérien de 44 ans a inauguré avec succès une nouvelle technique pour traverser le détroit de Gibraltar. Ou bien a-t-il été le premier à se faire prendre ?

L’homme s’est tenu debout sur le rebord de l’encadrement de l’une des deux hélices du ferry catamaran Maria Dolores Valletta de la compagnie maritime marocaine Intershipping qui fait la traversée Tanger-Tarifa. Il est resté ainsi pendant les 35 minutes de traversée du ferry, en maillot de bain, pied nus, risquant à toute instant, avec les remous de glisser et de tomber sur l’hélice elle-même.

Le migrant avait l’intention de se jeter à l’eau à l’arrivée du ferry en Espagne, pour nager jusqu’à la rive, mais la police l’a aperçu au débarquement du ferry et l’a aidé à rejoindre la rive. Il a été immédiatement arrêté pour entrée illégale sur le territoire espagnol et placé en centre de rétention administrative.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*