Mondial des clubs, finale royale!

0
1575

mohammed_vi_stade_de_marrakech-5

Le roi Mohammed VI a présidé  la finale de la Coupe du monde des clubs en compagnie  du prince héritier Moulay Hassan et du prince Moulay Rachid.

La finale du Mondial des clubs, organisée ce samedi 21 décembre à Marrakech, a été marquée par la présence du roi Mohammed VI qui a remis, à l’issue du match Raja-Bayern, le trophée aux joueurs du club allemand. Retour en image sur cette finale royale.

Le Raja décrochera la somme de 4 millions de dollars à l’issue de sa participation au Mondial des clubs qui s’est achevé ce samedi soir à Marrakech. Après un parcours exceptionnel, le club casablancais a fini en deuxième place. Le Raja s’est incliné, samed soir, en final contre le Bayern (2-0)

Malgré sa défaite en finale de la Coupe du monde des clubs, samedi soir, face au Bayern Munich, le Raja a réalisé un grand exploit lors de cette compétition internationale.

Extraordinaire, historique, exceptionnel… les qualificatifs ne manquent pas pour décrire la prestation de l’équipe du Raja de Casablanca lors de cette Coupe du monde des clubs qui vient de s’achever par une finale de choc entre le Raja de Casablanca et le Bayern Munich. Une finale marquée par la présence du roi Mohammed VI.

Malgré la défaite des diables verts face aux hommes de Guardiola (2-0), le Maroc se rappellera longtemps de ce match opposant le champion marocain en titre à l’un des plus grands clubs au monde. Lors de cette finale, les joueurs du Raja ont tenté de faire face à la machine bavaroise, mais sans grand succès. Ce n’est qu’en deuxième mi-temps que le Raja a pu créer quelques occasions de buts. Cette finale du Mondial des clubs a été suivie par 37.774 spectateurs.

Le roi Mohammed VI a félicité les joueurs du Raja de Casablanca pour leur jeu exceptionnel tout au long de cette Coupe du monde des clubs.
[wzslider]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*