Coups de feu dans une maison à Iaazanane appartenant à un immigré résidant en Hollande

0
551

Des individus non identifiées ont tiré une salve de balles sur la maison d’Abdel Karim Afkir dans la commune de Bouyafar dans la région de Nador , ce qui a endommagé la porte de la maison et terrifié les voisins.

Abdul Karim Afkir a révélé lors d’une conversation téléphonique qu’il ne soupçonnait personne et qu’il n’avait pas d’ennemis dans l’ensemble de la région, ni en Hollande également.

 

Il a adressé aujourd’hui jeudi une plainte au Consul du Royaume du Maroc aux Pays-Bas, accompagnée d’un rapport d’inspection à un commissaire judiciaire, concernant l’attaque à l’arme à feu contre son domicile dans la nuit du 22 novembre 2021 par une bande criminelle inconnue, dans l’intention d’intimider les personnes qui habitent, ainsi que les voisins.

Il a demandé au consul d’intervenir auprès des autorités compétentes pour la protéger, ainsi que sa famille,  et ses biens dans cette zone devenue un repaire de bandits.

Les habitants du rond-point de Bajo, à Iaazanene ont demandé l’intervention du directeur de la sécurité nationale, Abdellatif Hammouchi, afin de mettre fin au chaos et aux attaques de ce gang qui sème la terreur parmi les habitants, provoquant une grande panique et une grande peur parmi les habitants.

الناظور.. مجهولون يطلقون النار على منزل مهاجر بالخارج في اعزانن

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*