Rachid Nekkaz ne veut plus être français

0
1981

rachid-nekkaz-2011-8-17-7-1-4

Le milliardaire Rachid Nekkaz, fervent défenseur des droits des musulmans en Europe, a exécuté sa volonté de ne plus être français en remettant son passeport français au président à l’Élysée.

Il avait annoncé son désir de ne plus rester citoyen français le 14 juillet dernier et c’est ce mercredi 23 octobre qu’il a décidé de le mettre en pratique. Il recevra très prochainement le document stipulant la déchéance définitive de sa nationalité.

Son combat pour l’application des droits de l’homme et de la liberté d’expression n’est pas cantonné au territoire ni même européen, car Rachid Nekkaz agit sur tous les continents : en Europe pour la défense des femmes voilées et du port du Niqab (mais aussi des Roms), au Nigéria pour la libération d’otages français, en Chine pour la protection des Ouïgours et au Soudan pour la défense des femmes.

Ancien candidat aux présidentielles françaises en 2007, il est déçu par la direction que la France a prise depuis quelques années. Il décide donc d’abandonner cette France qu’il ne supporte plus pour se concentrer sur l’Algérie, où il tentera de devenir président l’année prochaine.

Rachid Nekkaz est un homme habile dont les objectifs sont de servir les droits des musulmans dans le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*