Après l’avoir soutenu, Badou Zaki attaque Rachid Taoussi

0
866

Casablanca : L’ex-sélectionneur national et actuel entraîneur du Wydad de Casablanca, Badou Taoussi, s’est montré très critique envers le sélectionneur national, Rachid Taoussi, qu’il déclare responsable de la défaite de l’équipe marocaine contre la Tanzanie (1-3).

Sans-titre-4

Badou Zaki, qui manifestait toujours son soutien à Rachid Taoussi même après l’élimination de la CAN au premier tour, n’a pas hésité à attaquer ses choix de joueurs après la défaite cruelle contre la Tanzanie, assurant qu’il avait prévu cette défaite une fois au courant de la liste de joueurs convoqués pour la rencontre.

« La dernière rencontre de l’équipe nationale à la CAN nous a donné la base d’une grande équipe, nous étions optimistes malgré l’élimination. Mais, surprise, Taoussi change l’équipe et prend le risque de convoquer des joueurs de la Botola, sans exprience »; déclare Zaki sur Radio Mars.

Zaki assure que l’équipe a payé le prix du risque pris par le coach national et le choix de joueurs « immatures », un choix qui a sous-estimé les capacités de l’équipe adverse, selon Zaki.

Rappelons que l’équipe nationale s’est inclinée, dimanche, contre l’équipe tanzanienne à Dar Essalam, perdant presque tout espoir de qualification pour la Coupe du Monde 2014.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*