Mohamed Oubarchane au tribunal de Fez comme un vulgaire bandit

0
1065

Voici la vidéo qui prouve aux habitants de Bouyafar que le Roi de Bouyafar Mohamed Oubarchane était bel et bien à Fez le 28 septembre, pour comparaître devant la justice.

Et surtout pour prouver aux habitant de Bouyafar, qui sont gouvernés par leurs roi Mohamed Oubarchane, avec des mensonges.

Monsieur Moussa nous prouve qu’il a traîne Mohamed Oubarchane pour comparaître avec lui au tribunal de Fez, on était assis tous les deux comme tous les citoyen de la nation, il est loin le temps ou personne ne pouvait s’approcher de Mohamed Oubarchane.

Il etait assis sur le banc des accuses comme un prisonnier, et n’avait rien a repondre.

Monsieur Zarhouni pose une question à monsieur Moussa sur l’admin du site Bouyafarino,(site qui débite des mensonges aux habitants de Bouyafar).

Il avait redigé un article la premiere fois que les gendarmes venus de Fez en hélicoptère, pour arrêter Mohamed OUbarchane et l’emmener au tribunal,il avait écrit que c’était un mensonge et que le roi de Bouyafar était monte à Fez pour acheter des camions.

Monsieur Moussa repond à monsieur Omar Ouarti admin du site à mensonges Bouyafarino,tu le suivais dans les vidéos, que tu tournés pour vanter le raisin que Abarchane à plante sur les terres des pauvres gens, bien sur personne ne peux voler la terre de la nation sauf Mohamed Oubarchane.

Tu es ou Omar, pour quoi ne l’as pas accompagné a ce tribunal de Fez.

Monsieur Moussa que répondez vous aux habitants sur les mensonges Que l’admin du site à mensonges Omar Ouarti sur ce fameux article ou il dit aussi que tout était faux et que Mohamed Oubarchane, et que Mohamed Oubarchane était monté à rabat.

Que leurs répondez vous aux gens de Bouyafar?

Voici la première plainte et en voici une autre qui prouve qu’il n’a jamais été a Rabat et qu’il se trouvait bel et bien ici au tribunal de Fez comme un vulgaire bandit.

C’est termine pour lui les camions et les mensonges.

Monsieur Moussa qu’avez vous à annoncer à nos frères de Bouyafar?

Je leurs dis que le juge nous a certifié que ce problème seras résolue le 7 Novembres et ca seras finis pour lui comme tout citoyen.

Si Omar Ouarti veut bien l’accompagner et voir de ces yeux  ce qui se passeras ce jour au tribunal de Fez il n’a qu’à l’accompagner…

On a vu beaucoup de vidéos mensongères, que Omar Ouarti à fait sur Zarhouni et vous aussi monsieur Moussa.

Qu’avez vous à lui répondre?

J’ai beaucoup de respect pour ces frères et son père, mais je pense qu’il n’as pas toute sa tète. Il lui manque une case.

Omar Ouarti est venue me voir , il m’a demande de m’arranger avec Abarchane et que si je ne le faisait pas il allait me faire subir la même chose que les autres personne qui se sont attaque a lui.

Monsieur Moussa.Qu’avez vous a dire au sujet de votre avocat maître Talbi Marzouk?

Talbi Marzouk.. Beaucoup de gens disent du mal de lui, je le remercie énormément. Il à beaucoup travaille sur ce dossier que personne d’autre n’aurait suivi mon dossier comme lui l’ai fait.

Abarchane est connu et a des centaines de dossiers dans les tribunaux et personne ne l’a encore traîne en justice.

Peux tu nous dire comment ça se fait que tu es le premier à l’avoir emmené au tribunal, et par quel force tu as réussi alors qu’il à des centaines de plaintes?

Je me suis adresse à maître  Talbi Marzouk, il ‘a dit emmené moi tes dossiers et je les suivrais et ferait le nécessaire.J’aurais jamais imaginer venir ici assister à ces audiences, ni voir cet endroit.Maintenant Abarchane a été traîné ici comme n’importe quel citoyen.

Moi aussi monsieur Zarhouni j’ai quelques mots a dire à Omar Ouarti admin du site Bouyafarino site à mensonges.

Les habitants de Bouyafar, ne croient plus dans tes mensonges.Je suis fils de Bouyafar et fier de l’être votre crédibilité on vous l’a faite perdre vos mensonges sont finis, je me trouve devant le tribunal moi aussi avec monsieur Moussa ce brave homme qui se bat pour son droit et ces biens.

Bravo à ce tribunal, qui rend justice aux citoyens, Wallah nous ne laisserons pas Abarchane il payeras pour tous ces méfaits.

Wallah Abarchane, tu as mis tes pieds dans la vase avec moi et je ne vais pas te lâcher tant que tu n’a pas payé.

Apres toutes émotions monsieur Moussa et monsieur Zarhouni vont passer quelques heures à Moulayakoub pour profiter d’un peu de repos…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*