Pourquoi Mohamed Oubarchane a-t-il payé 200 millions pour cacher la mort d’Abdel Ghani

0
540

Abdel-Karim al-Iftfi, fils de la région d’Iaazzanene dans la province de Nador, a posté samedi une vidéo dans laquelle il a exigé de révéler toute la vérité sur la mort de son frère Abdel Ghani en 2003.

Le requérant, , accusé le neveu de Mohamed Oubarchane, fils de sa sœur d’avoir provoqué la mort de son frère lors d’un voyage mystérieux (transport de cannabis) en Espagne.

Abdel-Karim affirme  que Mohamed Oubarchane est intervenu à l’époque avec sa mère et lui a donné 200 millions de centimes, afin d’acheter son silence, et c’est ce qui s’est passé, car aucune procédure légale n’a été prise et le défunt est toujours présent dans le livre d’état civile, dans le livre de famille.

Abdel Karim a dit qu’il veut la lumière soit faite sur la mort de son frère, ainsi que le rôle joué par Mohamed Aberkene dans l’affaire et pourquoi avoir donne 200 millions pour qu’on garde le silence…

Abdel-Karim fait appel aux autorités pour connaitre la verité sur la disparition de son frère et ou et comment il a disparu…

Plus de détails dans la vidéo…

Note: Dans tous les cas, ces revendications et le droit de réponse restent garantis aux autres parties…

Ci-dessus la photo de son frère Abdel Gani disparu et la page du livret de famille…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*