Tom Cruise provoque la coupure d’un tronçon autoroutier à Marrakech

0
696

tom-cruise-mission-impossib

Le tronçon autoroutier de contournement de Marrakech sera fermé entre la bifurcation vers Agadir et l’échangeur de Tamansourt et ce du 30/08/2014 à 6h du matin au 12/09/2014 à minuit.

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’axe autoroutier Casablanca-Agadir que pour des raisons de tournage d’un film international, le tronçon autoroutier de contournement de Marrakech sera fermé entre la bifurcation vers Agadir et l’échangeur de Tamansourt et ce du 30/08/2014 à 6h du matin au 12/09/2014 à minuit.

A cet effet, les usagers allant vers Agadir doivent continuer vers la gare Marrakech palmeraie et suivre la signalisation provisoire en place pour reprendre l’autoroute par l’échangeur de Tamansourt, indique un communiqué d’ADM parvenu à lareleve.ma.

Par ailleurs, les usagers en provenance d’Agadir et à destination de Casablanca doivent quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Marrakech Tamansourt et suivre la signalisation pour reprendre l’autoroute par la gare Marrakech palmeraie, explique le même communiqué.

Il s’agirait, selon des sources bien informées, de la cinquième « Mission impossible », film  dans lequel l’acteur Tom Cruise tient le rôle principal.

En effet, après le retentissant succès des quatre premières éditions de la saga « Mission impossible », les préparatifs sont en cours pour commencer le tournage du cinquième volet dans plusieurs pays du monde dont le Maroc.

Des sites d’information américains spécialisés ont indiqué que le réalisateur, Jack Reacher, a choisi le Maroc, aux côtés de l’Autriche et de la Grande-Bretagne, pour tourner certaines scènes du film.

Également interprété par Simon Pegg, Jeremy Renner et Ving Rhames, Mission : Impossible 5 sortira dans les salles le 23 décembre 2015(de l’autre côté de l’Atlantique et de la Mare nostrum, et non pas dans les nôtres, qui sont d’ailleurs en phase d’extinction irréversible), selon d’autre sources..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*