Le roi de Bouyafar à recrée sur les terres de la famille Si Lahcen,les serres d’Almeria

0
866

Comment le Roi de Bouyafar, peut-il continuer à travailler et cultiver, les terres de la famille Ben Lahcen et pomper des milliers de mètres cubes d’eau dans les nappes phréatiques d’Iaazzanene, et extraire le sable pour les revendre aux Espagnoles de Melilla, en toute impunité et à la vue des autorités sans être inquiété.

Monsieur le gouverneur, monsieur Caid et autres représentants du gouvernement on se demande quand vous allez intervenir et faire cesser ces voles, injustes et mettre un terme aux agissements de ce bandit?

Comment la justice de Nador peut apres toutes ces années ne pas trouver la solution pour mettre un terme à la souffrance de la famille Ben Lahcen, de la part du Roi de Bouyafar Mouamed Oubarchane,comme en témoigne ces serres implantées sur leurs terres?

Il est ou le dostor de 2011 annoncé par SM Mohamed VI?

Arriveras-t-il un jour à Nador?

Près de 15 ans plus tard,la justice est toujours au point mort. La famille Ben Lahcen conclu qu’elle n’a rien à attendre finalement de la justice de Nador.

en tout les cas la décision est prise pour la famille Ben Lahcen,ils iront coûte que coûte à la rencontre de SM Mohamed VI, et d’après les dernières nouvelles ils seraient partants pour aller à la rencontre du roi plus tôt que prévue s’il fait une escale pour se reposer dans la ville de Betz en région Parisienne…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*