Qui gouverne le Maroc et qui prend des décision qui appauvrissent Bouyafar

0
631
Des quatre coins de l’Europe, des RME ( résidents marocains à l’étranger) vont se rendre à ce fameux rendez-vous pour dénoncer encore et encore, comme la famille Bellahsen le fait depuis 2002, le vol de leurs terres que le roi de Bouyafar a spolié par de faux papiers qu’il se permet d’obtenir par de faux témoignages en toute impunité!
Ils ont mené plusieurs actions dont une en 2005 à Aix-les-Bains au départ de la ville de Grenoble en France, pour aller manifester devant le parlement à Rabat, ainsi que des courriers, des plaintes au ministère de la justice et rien n’y fait.
 
Eh bien oui la famille Bellahsen c’est mise en tété que Bouyafar n’est pas gouverné par sa majesté Mohamed VI,que dieu le garde et lui souhaitent un prompte rétablissement, mais par le roi de Bouyafar Mohamed Oubarchane…
 
Plusieurs membres de la famille Bellahsen, se sont résigné et pensent qu’ils n’ont plus aucune chance contre ce tyran, mais la majorité continue le combat contre Mohamed Oubarchane roi de Bouyafar et ont dans l’espoir qu’ils finiront enfin à ce que tot ou tard leurs actions atteignent enfin sa majesté Mohamed VI…
 
Le roi de Bouyafar Mohamed Oubarchane, bien connue dans la région de Nador continue ses méfaits depuis tout ce temps à spoiler d’autres terres d’autres familles en cause de l’inactions des gouverneurs qui se succèdent depuis 2002.
Qui protégé ce mafieux pour qu’ils continue le vol des terres sur lesquelles, il extraie des millions de mètres cubes de sable sur des carrières sauvages ou le désastre environnemental est sans précédent!!!
 
Les habitants d’Iaazzanene,assistent depuis peu de temps à un ballet de semi-remorques de près de 60 tonnes, traversant le centre du village sur la route 6202, interdite aux véhicules de plus de 10 tonnes au ras de leurs maisons, de leurs clôtures, qui se fissurer et détériorer cette même route qui a enfin permis à la population de les sortir de leurs isolement.
 
Ils sont confrontés depuis quelque temps à l’extraction,de sable même pendant le confinement du Covid19, jour et nuit, d’une nouvelle carrière de sable.Ils ont compte pendant une journée près de 80 semis-remorques qui ont transités dans le village.
Malgré les plaintes, au près du gouverneur de Nador, du procureur du roi Le roi de Bouyafar Mohamed Oubarchane continue ce désastre, sans être inquiété!
On se demande comment ces semi-remorques qui sillonnent cette route interdite aux plus de 10 tonnes continue à circuler devant les gendarmes?
Messieurs les gendarmes portez-vous des bandeaux sur les yeux au passages de ces camions qui ne doivent pas se trouver sur la route 6202?
Monsieur le gouverneur de Nador, et monsieur le procureur du roi il serait temps d’arrêter vos embrassades avec le roi de Bouyafar Mohamed Oubarchane et faire le nécessaire pour le traduire devant la justice une bonne fois pour toutes pour qu’il réponde de ces délits!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*