Distribution des autobus de transport scolaires province de Nador

0
1751

Le gouverneur de Nador a supervisé la cérémonie de remise des autobus  pour le transport scolaire pour les communautés rurales qui souffrent, du transport pour se rendre aux établissement scolaires.

Étaientaussi présents un groupe de parlementaires qui ne manquaient pas l’occasion de prendre des photos et faire en sorte qu’ils sont intéressés par les questions locales, entre autre le député roi de Bouyafar Mohamed Aberkene sur tout pour pouvoir continuer a transporter le raisin de ces fameux bus scolaires..

Le roi de Bouyafar, qui pendant toute la dernière session scolaire a privée plusieurs élevés du transport scolaires, de ces mêmes bus scolaires , pour cause leurs parents n’ont pas vote en sa faveur.

Nous élection était la part du conseil provincial de quatre autobus et la part de l’initiative nationale pour quatre bus et la part du vingtième bus et remis aux chefs de groupes au lieu d’associations comme précédemment convenues et que les considérations électorales. cérémonie de distribution a été suivie par le gouverneur de la province  et le Président du Conseil régional pour la vue et le président du conseil municipal  M. Houliche et un groupe de parlementaires et quelques-uns des visages et des chefs d’intérêts étrangers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*