Iliass Azaouaj lance un message fort depuis la Syrie « J’ai travaillé pour les services secret marocain et belge »

1
1834

4lebj3X

Mais voilà que la vie de notre jeune prédicateur prendra un chemin tout à fait différent. Il découvrira de par ses relations avec les services secrets le combat silencieux qu’ils entreprennent contre l’Islam et on retiendra sa célèbre phrase « Il n’existe pas d’Islam d’Europe, c’est d’un Islam fantôme que veut l’Europe ».
Il se dirigera vers Allah, comprendra que le temps du dialogue est terminé et qu’il faut combattre pour que la parole d’Allah soit la plus haute et cherche dès lors un moyen de quitter la Belgique pour être en sécurité afin d’exhorter les gens sur l’importance du jihaad et d’attirer leur attention sur le danger du système de prédication dans lequel ils sont plongés et ce pour propager la compréhension de l’Islam par l’alliance du musulman et le désaveu du mécréant.

Pour cela il fera preuve d’intelligence et de ruse, il continuera sa relation avec les services secrets au bénéfice des mujahideens tout en gardant le silence sur son repentir et son changement. Il prépara un voyage en Afghanistan qui finira malheureusement en échec. En Mars 2013, Il quittera sa vie de luxe, abandonnera argents, notoriété et célébrité, délaissera émissions télévisées et services secrets pour rejoindre l’organisation Al-Qaeeda en Syrie et ainsi combattre au nom d’un état islamique annoncé, « l’état islamique d’Irak et du Shaem ».

En juillet 2013, les différents services secrets découvriront que ce jeune prédicateur a réussi à les duper, ils feront dès lors leurs possible pour essayer de le retrouver en Syrie, nous lirons dans la presse belge et française que les services secrets marocains seront les premiers à vouloir mettre la main sur lui, avant les services secrets belges. Il ne tardera pas à se retrouver sur le liste d’Interpol.

Après avoir été directeur exécutif du Service Islamique de la Jeunesse de Belgique, étudié les langues (néerlandais/anglais), poursuivit ses études chez différents enseignants, avoir été un étudiant de la Faculté des Sciences Islamiques de Belgique, secrétaire de l’association Al-Imam Al-Bokhari, participé à différents événements culturels lorsqu’il était invité et ce à travers la Belgique, la France et la Suisse, nous le retrouverons aujourd’hui dans les rangs d’Al-Qaeeda en Syrie où il jouira d’un très bon poste.

On se demande pourquoi il se couvre le visage si c’est lui , de toute façon il est connu, pas très convaincant.

Source:youtube

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*