Une marrakchie trouve sa mère au lit avec son mari

0
1737

teaserbreit

Une jeune femme de 38 ans, de la ville ocre a subitement eu un accès de folie et a été transportée à l’hôpital psychiatrique de la ville après qu’elle ait surpris son mari et sa mère dans le lit conjugal en pleine scène d’ébats sexuels.
Cette relation scandaleuse durait depuis un certain temps déjà et ce n’est que grâce à la domestique que la maitresse de maison a été informée de cette liaison. En effet, le mari qui avait pour habitude d’accompagner son épouse à son travail retournait systématiquement après à la maison pour retrouver sa belle mère en toute discrétion une fois la domestique enfermée dans une chambre située sur la terrasse de la maison.

La mère de l’épouse trompée bien qu’âgée d’une soixantaine d’années gardait encore certains charmes et avait une attirance particulière pour son gendre. Cette relation tapageuse aurait pu durer longtemps encore si ce n’était les soupçons de la domestique sur cette assiduité du mari et qui a décidé d’en faire part à sa patronne. Elles ont décidé, toutes les deux, d’élaborer un stratagème pour surprendre les deux amants en flagrant délit.

Après avoir était enfermée, encore une foi,s dans la chambre de la terrasse, la domestique a téléphoné à sa patronne pour l’informer qu’elle pouvait revenir à la maison rapidement. Ce qu’elle fit immédiatement pour constater ce qu’elle n’aurait jamais pu imaginer, sa maman dans les bras de son mari en pleine relation sexuelle dans le lit conjugal sacré. Et c’est à la vue de ce spectacle traumatisant qu’elle s’effondra en cris et en larmes perdant ainsi la raison sur le champs.

Les deux amants ont été arrêtés et l’épouse trahie est en soins psychiatriques après avoir subi un choc d’une telle intensité. L’affaire est désormais devant la justice qui tranchera dans ce dossier qui a choqué également l’opinion publique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*