Mariage de Lalla Soukaïna et Mehdi Regragui ?

caftan-de-lalla-soukaina

Bientôt un nouveau mariage royal ? La nièce du Roi du Maroc serait promise au riche homme d’affaires Mehdi Regragui et tous deux attendraient l’accord de Mohammed VI pour officialiser leur union.

Le petit fils du fqih Regragui, ancien conseiller du Roi Hassan II, vient de demander la main de la nièce du Roi, Lalla Soukaïna. Mehdi Regragui, le fiancé, attend l’accord du Roi du Maroc, car sans celui-ci, les futurs mariés ne pourront se dire « oui ».

Selon d’autres sources venant de la presse locale, le mariage aurait déjà été confirmé.  Aucune annonce officielle n’a été publiée.

Lalla Soukaïna, âgée de 26 ans fut la première petite fille du Roi Hassan II. Il y a quelques années, la princesse avait annulé ses fiançailles avec Hicham Khmer car elle aurait souhaité poursuivre ses études de journalisme à Paris. D’ailleurs, elle aurait même déjà effectué un stage chez TF1, la première chaîne télévisée française.

La jeune femme avait été extrêmement remarquée au mariage d’Albert II de Monaco et la princesse Charlène, elle avait même été élue par le magazine Hello! personnalité la mieux habillée. Lalla Soukaïna invitera-t-elle à son tour Charlène de Monaco ?

Ces articles peuvent vous interesser

5 Comments

  1. Enfield dit :

    Un trés joyeux 27 anniversaire le 30 avril à Son Altesse Lalla Soukaina

  2. outhman dit :

    wa fin a zine diali labasse 3lik kidayra bikhir twehchtek
    wa man choufoukche a zin dyali
    bghite ghire ndire m3ak lila we nhar we chreb rikar

  3. Max dit :

    Un beau matin Paris
    Bisous d’amour
    L’infini dans la paume de la main
    Bisous d’amour
    Une Alliance l’emblème d’un Amour Eternel

  4. Max dit :

    Quand tu es seule, tu as une position ou fais que je ne te vois pas et tu sais que je ne regarde pas les femmes accompagnées, j’oublie la blonde, la brune et maintenant la rousse pour n’aimer uniquement que la femme châtain comme la première fois ! Tu sais que je t’aime toi, il me manque de te voir

Leave a Comment

*