L’unité De L’humanité .. Le Monde Entre En Deuil Après L’annonce De La Mort De L’enfant Ryan

0
230


Les plateformes de médias sociaux de divers pays du monde sont entrées dans un deuil sans précédent après que la mort de l’enfant Ryan a été annoncée ce soir, samedi, après le succès du processus pour le joindre et le recuperer.

Des milliers de photos de l’enfant Rayan ont été diffusées accompagnées de mots appelant à la miséricorde dans toutes les langues, alors que des citoyens, des artistes, des hauts fonctionnaires et des organisations internationales du monde entier, arabes et étrangers, ont écrit des expressions de condoléances pour la mort de l’enfant Rayan. , qui a uni toute son épreuve humaine.

Les chaînes satellitaires, à leur tour, ont rapporté la nouvelle de la mort de l’enfant Rayan avec beaucoup d’émotion et de tristesse, louant en même temps les grands efforts déployés par les autorités locales et les équipes de secours pour faire sortir l’enfant Rayan malgré les complexités de la situation. opération.

Il est à noter qu’à la suite du tragique accident qui a tué l’enfant Rayan Oram, le Roi Mohammed VI a téléphoné à Khaled Oram et Wassima Kharchich, le père du défunt, décédé, après être tombé dans un puit.

En cette triste occasion, le Roi a exprimé ses plus sincères condoléances et sa sincère sympathie à tous les membres de la famille du défunt dans cette douloureuse affliction, que Dieu ne veut pas passer, priant Dieu Tout-Puissant de le bénir de son immense miséricorde, et de habiter ses vastes jardins, et inspirer à ses proches une belle patience et un bon réconfort, dans la perte de leur foie.

Le Roi a confirmé qu’il suivait de près les développements de ce tragique incident, alors qu’il a donné ses hautes instructions à toutes les autorités concernées, afin de prendre les mesures nécessaires et de faire un maximum d’efforts pour sauver la vie du défunt, mais la volonté de Dieu Le Tout-Puissant voulait qu’il remplisse l’appel de son Seigneur avec satisfaction et satisfaction.

Le Roi a également exprimé sa gratitude pour les efforts inlassables déployés par les différentes autorités et forces publiques, ainsi que pour les activités collectives, et pour la forte solidarité et la large sympathie dont jouit la famille du défunt, des différents groupes et familles marocaines, dans cette douloureuse circonstance.

En conclusion, le Roi a assuré la famille du défunt, Sabegh, de sa sympathie et de ses soins indéfectibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*