URGENT : Sa majesté le roi Mohamed VI se rendra à Nador fin mai

0
348

le roi Mohamed VI se rendra à Nador fin mai pour inspecter « Marchika » avec la chute d’un certain nombre de chefs de la corruption…

Le site  » kawalisrif.com » a appris d’une source très fiable que le roi marocain Mohammed VI se rendra dans la région de Nador fin mai ou début juin.

La visite du roi à Nador sera l’occasion de visiter le grand projet Marchika, qui a connu de nombreux obstacles, de graves violations, une grande corruption financière et l’échec de nombreux projets qui ont été promus par certains responsables devant le roi chaque fois qu’il est venu à Nador.

Le programme du ROI Nador devrait comprendre une visite à la zone franche de Beni Ansar et à la zone industrielle de Selouan afin de lancer un certain nombre de projets que certains responsables centraux étudient avec le ministère de l’Intérieur.

Selon la même source, la visite du roi dans la province de Nador renversera bon nombre des chefs de la corruption qui ont manipulé un certain nombre de projets que le roi avait précédemment lancés.

On sait que le roi n’a pas visité la région de Nador depuis plus de neuf ans en raison de sa colère contre certains responsables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*