Une villa louée pour le Maire de Nador à 45.000 dirhams … Et, une fortune dépensée en rénovations !

0
273

L’Etat vient de louer, pour le Maire de Nador, une villa dont le loyer mensuel s’élève à 45.000 dirhams. Et, celui-ci l’aurait rénovée, y mettant la somme faramineuse de 6.000.000 de dirhams, cela, à en croire certaines sources médiatiques.

Selon Goud, le Ministère de l’Intérieur vient de louer, à l’attention du Maire de Nador, une villa décrite par ce média avec ces mots : « Un palais constitué de trois villas ». La location de cette habitation revient, à l’Etat, à 45.000 dirhams par mois. Mais, là n’est pas l’unique étrangeté …

Des fonds de la Mairie, destinés à des projets devant profiter à la population, auraient été utilisés pour rénover ladite villa, toujours, à en croire Goud. Ce média écrit que ses sources « estiment le montant des rénovations et réparations à plus de 6 millions de dirhams, alors même que c’est une habitation de fonction ».

Par ailleurs, la villa a été reliée à la route côtière et à la celle principale, avec des routes goudronnées. A cet effet ont été utilisés des fonds qui, selon le même média, devaient servir à désenclaver les douars de la région, isolés en milieu rural.

En outre, selon Goud, le Maire n’est pas l’unique personnalité à avoir profité de pareilles « bonnes affaires » en matière de logement, à la Mairie. Un ancien khalifa (d’un simple qaid) aurait été ramené de Midelt par la même autorité municipale pour le nommer Chef des Services financiers avec, en prime, une villa louée à 10.000 dirhams…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*