Mohamed Oubarchane, envois un de ces sbires et tente de frapper Zouhair el Yahyaoui et Zarhouni avec une pioche à la tète.

0
337

Jusqu’où iront les sbires du roi de Bouyafar Mohamed Oubarchane?

Hier le pire a été évite de justesse les voyous à la solde de Mohamed Oubarchane, sont intervenus,sur le lieu ou Mohamed Zarhouni a eu une autorisation en bonne et du forme pour sa place en bord de plage, pour l’exploitation de la saison 2018.

Mohamed Zarhouni explique à l’un des voyous de Mohamed Oubarchane qu’il a les document qui lui permet de s’installer sur le lieu, mais en vain.

Sur la vidéo on aperçois le moment ou ce voyous se dirige ver un pilier en bois et le détruit ce qui a déclenche la colère de Mohamed Zarhouni.

Une dispute s’en est suivi et l’assaillant c’est saisi alors d’une pioche et a tente de donner un coup de pioche a la tete de Zouhair el Yahyaoui et Mohamed Zarhouni, devant le Caid de Bouyafar,et les forces de sécurité.

On peut d’ailleurs remercier l’un des membres de sécurité qui accompagnait le Caid, sans son intervention il y aurais eu certainement l’irréparable…

Zouhair el Yahyaoui remercie grandement l’agent de lui avoir sauve la vie, et sans son intervention il serais mort si jamais l’assaillant voyou aurait réussi à lui porter un coup à la tete avec cette pioche neuve et tranchante….

27.06.2018المكان الذي ابهر ابرشان وأعوانه خائفون أن يستفيد منه محمد زرهوني

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*