Le cri de révolte d’un citoyen américain contre Israel.

0
82

Ce lucide et courageux citoyen américain affirme clairement qu’Israel est un état terroriste et génocidaire du peuple palestinien. Il dit aussi que ce sont les lobbies sionistes via le parti républicain qui dirigent les USA et il demande à ce que son pays se libère de l’emprise d’Israel.

C’est l’un des rares américains qui ose critiquer le monopole exercé par les juifs dans le parlement californien qui influe sur toute la politique des USA.

Il démontre comment le sionisme se sert de l’Amérique et des americains pour terroriser le palestiniens mais aussi le monde entier.


Il évoque des cas précis pour prouver qu’il dit la vérité et rien que la vérité.
Face à la mafia sioniste de sa ville, Los Angeles, il sait pertinemment qu’il risque sa peau mais fort et fier de ses principes, il s’arme de courage et rejette toute soumission. 


Bravo Monsieur et j’espère que grâce à vous, nombreux seront vos concitoyens à se réveiller de cette longue hypnose exercée sur eux par les lobbies judéo-sionistes et qu’ils se libéreront de leur emprise maléfique contraire aux véritables intérêts du peuple américain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*