Macron plonge la France dans la guerre

0
106

Dans la nuit du 13 au 14 avril, les États-Unis, le Royaume-Uni et la France ont attaqué des sites de l’infrastructure militaire en Syrie, tirant plus de 100 missiles de croisière air-sol dont 71 ont été abattus par la DCA syrienne.

Ainsi, notre président a donc décidé de la participation de la France à cette agression illégale contre un pays souverain, au mépris du droit international le plus élémentaire.

Une intervention qui trouve son prétexte dans une pseudo-attaque chimique qui aurait été menée par l’armée syrienne et dont Mr Macron affirme détenir des preuves irréfutables, que nous attendons toujours.

En effet, pourquoi le chef de l’état n’a-t-il pas rendu publiques ces preuves, et ne les a-t-il pas transmises aux autorités internationales compétentes afin de prendre les mesures nécessaires dans un cadre légal ?

La raison réside dans le fait que cette affirmation est totalement ridicule, mensongère et illogique, car il est évident que l’armée syrienne n’a nulle besoin de recourir à ce genre d’attaque chimique, compte tenu de sa position victorieuse sur le terrain.

De plus, pourquoi cette intervention, qui peut se révéler si lourdes de conséquences et engendrer une 3eme guerre mondiale, s’est faite sans demander l’aval du conseil de sécurité de l’ONU, ni l’approbation du parlement français ?

Cela nous démontre d’une part, le mépris total de nos dirigeants envers leur peuple qu’il ne daignent pas consulter sur un sujet d’une telle importance, mais aussi le degré de soumission de notre gouvernement envers l’Empire américano-sioniste qui lui dicte son agenda.

 

Le Parti Anti Sioniste condamne avec la plus grande fermeté cette intervention illégale, criminelle et irresponsable, qui risque d’entrainer notre pays dans un conflit qui peut très vite se transformer en guerre nucléaire.

Le président Macron semble avoir été contaminé à son tour par l’attitude irresponsable et irraisonnée de Donald Trump, ainsi que par son manque total de vision stratégique, ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour notre pays.

Le Parti Anti Sioniste fustige également l’attitude honteuse et complice de nos médias, qui au lieu de dénoncer la dangerosité et l’illégalité de cette opération militaire, osent nous la présenter comme allant dans le sens de la justice et de la démocratie.

 

Le Parti Anti Sioniste espère que le peuple de France saura comprendre les enjeux de la situation, malgré la désinformation et la propagande dont on l’abreuve, et demandera des comptes à son président, qui témoigne une fois de plus de son plus profond mépris de la démocratie et de la volonté populaire.

Nous espérons qu’il existe encore parmi les hauts fonctionnaires de l’état ou chez les militaires, des hommes patriotes et lucides qui sauront mettre un terme à cette vassalisation du pays qui risque de nous entrainer vers une catastrophe historique.

Il est grand temps que cela cesse, avant qu’il ne soit trop tard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*