Trafic de drogue: 12 responsables des FAR arrêtés

0
755

12 responsables de l’armée et de la gendarmerie royales ont été mis à la prison de Laarjat à Salé, pour non-respect des instructions militaires générales et trafic de drogue.

Le juge d’instruction du tribunal militaire de Rabat a ordonné, vendredi 16 février, l’incarcération de 12 responsables militaires et de la gendarmerie royale, dans la nouvelle aile militaire de la prison de Laarjat à Salé. Selon le quotidien Assabah dans son édition du 20 février, les responsables arrêtés sont poursuivis pour non-respect d’instructions militaires, et trafic de drogue international.

Parmi les responsables arrêtés figurent un colonel des gardes-frontières à Tanger, un lieutenant de la même division, 8 militaires avec différents grades et deux gendarmes.

Selon les sources d’Assabah, l’affaire remonte au mois de janvier quand des éléments des gardes-frontières à Tanger avaient saisi une demi-tonne de drogue entre le Maroc et l’Espagne. Les informations obtenues des investigations menées sur le terrain ont permis la découverte de l’implication des responsables incarcérés dans un réseau de trafic de drogues à l’international.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*