L’armée de l’air syrienne abat un F-16 israélien

0
108

L’armée israélienne a confirmé samedi qu’un avion de combat israélien de type F-16 avait été abattu par des tirs syriens, alors que l’armée de l’air syrienne a abattu l’avion qui, selon elle, effectuait une mission agressive dans la région centrale de la Syrie.
L’armée d’occupation israélienne a affirmé dans une déclaration que les deux pilotes qui se trouvaient à bord de l’avion ont survécu, tandis que les médias israéliens ont déclaré que les pilotes avaient été emmenés à l’hôpital de Haïfa, bien que leur état soit moyen.
Selon les médias hébreux, l’épave de l’avion a atterri dans la zone de Haduf entre Shfaram et Haïfa..
L’armée israélienne a affirmé avoir évité l’armée de l’air dans le nord de la Palestine occupée après l’opération, et que le personnel tiendrait une réunion d’urgence pour évaluer la situation.
Dans le même contexte, la chaîne de télévision Al-Mayadeen a cité une source militaire syrienne affirmant que les défenses syriennes ciblaient et blessaient plus d’un avion de guerre israélien menant une agression sur des positions militaires dans les environs de Damas.

L’opération est intervenue quelques minutes après que l’armée israélienne a prétendu qu’un engin aérien sans pilote avait été abattu au nord de la Palestine occupée..

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*