Urgent ! Une Rifaine en détresse à Paris recherche sa famille en urgence (+Photos) !

0
689
Nos confrères de rifonline, lancent un appel à l’aide pour aider notre sœur, et demande à toute les personnes de Bouyafar qui reconnaissent cette malheureuse, ou qui connaissent sa famille de les contacter afin de lui venir en aide.
Naoual El MEHIDI, résidant à Paris (93), lance un appel à sa famille originaire de Bouyafar.

Se trouvant dans une situation très compliquée à Paris, ( à Cause de la sensibilité du sujet, la rédaction deRifOnline se réserve le droit de ne pas publier plus de précisions), native de Bouyafar à Nador, le 30 août 1982, fille de Mr Ahmed El MEHIDI et de Mme Rachida AISSA KAHDIRI, Naoual El MEHIDI lance un appel à sa famille pour prendre contact avec elle via la rédaction de Rifonline.net

Mère de 6 enfants placés dans des conditions douloureuses aux services de protection de l’enfance (DDASS), la jeune femme a trois frères : Yassine, Mohamed et Aissa, comme elle a deux sœurs dont une qui s’appelle Soukayna. Elle a de la famille à Nador comme à Tanger.

Si vous êtes membre de sa famille, voisin ou vous connaissez sa famille, merci de contacter le site de Rifonline via ces canaux :

Tel et WhatsApp : 0033 7 68 95 41 78

E-Mail : rifonline.info@gmail.com


Les documents de l’intéressée :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*