IPHONE 8: LA RÉPARATION DE L’ÉCRAN VOUS COÛTERA UNE FORTUNE

0
286

Apple revoit à la hausse les tarifs de réparation de ses smartphones. Ainsi, si vous endommagez l’écran ou le dos en verre de votre IPhone 8, il pourra vous en coûter près de 5.000 DH de frais de réparation.

C’est une nouvelle qui risque de décourager ceux qui envisagent d’acheter le tout nouveau bijou du géant américain Apple. En effet, les tarifs de réparation de l’écran ou du dos en verre de l’IPhone 8 ont été revus à la hausse par le fabricant. Il vous en coûtera une fortune, souligne le journal français Capital dans une récente publication sur son site internet.

 

Il vous sera d’ailleurs impossible de remplacer le dos en verre du nouveau smartphone. Du coup, le service après vente de la marque américaine vous propose de remplacer totalement l’appareil, pour une somme de 4.000 DH pour un IPhone 8 et de près de 5.000 DH pour un IPhone 8 Plus. Capital.fr invite d’ailleurs les utilisateurs de l’Iphone 8 à doter leur appareil d’une coque protectrice. A noter que cette augmentation de tarif concerne non seulement le dernier né (Iphone 8), mais toute la gamme Iphone.

 

Le site internet du mensuel économique français fait remarquer que les tarifs de réparation des écrans Iphone ont récemment augmenté, avec la sortie du nouveau modèle. Par exemple, pour les gammes Iphone 8 Plus, Iphone 7 Plus, ou Iphone 6s, le tarif de remplacement des écrans est passé de 181,10 euros (environ 2.000 DH) à 201,10 euros. Pour capital.fr, le solution, pour éviter tous ces frais, serait peut-être de souscrire à l’assurance Apple Care+ qui donne droit à une assistance  et à une garantie matérielle durant deux ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*