Des bulldozers pour libérer l’espace public à Casablanca

0
904

Les autorités de Casablanca ont déployé l’artillerie lourde pour libérer l’espace public. Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux font état du recours du conseil de la ville, les démolitions ont débute jeudi 21 septembre, avec des bulldozers pour démolir les devantures de certains cafés au quartier 2 mars qui occupent le domaine public illégalement.

Les propriétaires de cafés et restaurants de la capitale économique avaient reçu des avertissements verbaux les sommant d’arranger leur situation avant l’intervention des bulldozers.

Le Conseil de la ville est passé une fois de plus à l’action, dans la soirée du 27 septembre, en démolissant les devantures illégales de certains établissements au niveau de Mers Sultan. Par ailleurs, le Conseil a ordonné la saisie du mobilier et décoration que certains établissements utilisent pour embellir leurs devantures et disposer de plus d’espace illégalement.

 


Warning: A non-numeric value encountered in /home/legentil/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*